Rechercher dans ce blog

mercredi 20 octobre 2010

Attention le monde me voilà!

Attention le monde me voilà!!!

Aujourd'hui, le samedi 04 septembre 2010 à 16h46, je suis venue au monde!
C'était le premier jour de la Grande Braderie de Lille et il faisait beau temps! C'est mamie Zinzin qui nous a amené à l'hôpital de bon matin..

L'accouchement s'est bien déroulé, même si maman a trouvé que c'était "carrément traumatisant" et que papa en a fait des cauchemars... Moi, au moins, je ne me suis pas plaints! Je suis sans doute plus courageuse qu'eux!...
Maman a fini de me sortir elle même de son ventre et papa a coupé mon cordon ombilical, que d'émotions!!

Les sages femmes présentes ont halluciné sur le fait que mon cou tenait déjà ma tête.
Je ne pesais que 2,940 kg et mesurais 47 cm, on m'a dit "petit bébé", bin je vais me venger! Je vais beaucoup manger pour beaucoup grandir et bien me développer... 

____________

Papa et maman quelques jours avant mon arrivée, ils profitent du soleil quand il y en a car l'été est bien pourri (dans la région en tous cas...)

__________

Maman prend des photos de son "très fier gros bidou"- moi en faite - pendant que papa boit des bières avec ses copains (et oui, comme maman me veut en forme, elle n'a pas le droit de boire). Je fais la fête dès que j'entends papa revenir (rapidement heureusement!)!

 
_________

Cela fait maintenant 5 mois que je suis dans le ventre de ma maman! Elle a vraiment un gros bide!! Aujourd'hui mes parents ont eu l'occasion de bien me voir grâce à la technique d'échographie 3D! Comme je suis déjà une petite coquine je leur ai tiré la langue! Ils m'ont trouvé "trop jolie!!!", j'ai le nez de maman, ça se voit déjà...
C'est ce jour qu'ils ont appris que j'étais une petite fille, très jolie et coquine!


_________

Le 04 avril pour l'anniversaire de mon papounet je lui ai fait un beau cadeau: j'y ai mis tout mon coeur et lui et maman m'ont clairement senti bouger pour la première fois! Bon anniversaire papa!
_________

Un p'tit "coucou" depuis le ventre de maman dans lequel je suis confortablement installée depuis 11 semaines!
Papa et maman ne savent pas encore que je suis une petite fille, même si papa l'espère très fort
Ils sont très heureux de savoir que je suis en pleine forme et très émus de me voir bouger (beaucoup bouger!) pour la première fois... Ils ont dit que c'était un des plus beaux jours de leur vie!


3 commentaires:

  1. jac et m.noëlle21 octobre 2010 à 21:04

    très jolie Maman, très gentil papa, très joli petit nez, Adorable petite Kaïly...

    RépondreSupprimer
  2. patricia l'ardéchoise26 octobre 2010 à 23:19

    ben je suis toute émue de decouvrir par le n'internet tout ce petit bonheur nouveau! plein de bisoux Patricia

    RépondreSupprimer
  3. toute émue de découvrir ce bonheur tout neuf par le n'internet, plein de bisoux et pleins de tout ce que vous voulez aussi PAT

    RépondreSupprimer